Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2019

Le Crash mystérieux (1964) de Ralph Nelson avec Glenn Ford, Rod Taylor, Suzanne Pleshette, Nehemiah Persoff, Nancy Kwan, Mark Stevens et Constance Towers. DVD sorti en 2018.

téléchargement.jpgCe film prouve déjà une certaine décadence du cinéma hollywoodien ; le professionnalisme fout le camp. Ralph Nelson est un médiocre metteur en scène, incapable d' introduire un flashback et n' a aucun esprit de synthèse ; il n' est guère aidé par la médiocrité des maquettes. La direction d' acteurs laisse à désirer. Seul Nehemiah Persoff s' en sort haut la main et Mark Stevens est vraiment émouvant ; Constance Towers, l' héroïne de deux grenades quadrillées de Samuel Fuller, est éteinte et terne. Le scénario est convenu avec un twist final navrant. Que vient faire Glenn Ford dans cette galère où le sympathique Rod Taylor rame. Apparition catastrophique de Jane Russell à la limite du foutage de gueule et prestation conventionnelle de Dorothy Malone en éternelle héritière bourgeoise cynique. Même pas une petite consolation pour admirer les mirettes de Suzanne Pleshette, le film est en noir et blanc...

Film en noir et blanc de 1964 au format 16/9 respecté d' une durée de 106 mn
Version audio anglaise sous-titrée française
Pas de version audio française


09:00 Publié dans Blog, cinéma, Film, Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.