Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

BILLY IDOL/DVD CLIPS : SALUT LES SCHTROUMPFS, ON EST CHEZ MICHOU !

41xsqj-cxOL__SL500_AA240_.jpgLes clips de Billy Idol provoquent autant de crise de rire que "L' attaque des tomates tueuses" avec George Clooney (tous les films de Clooney ? !).

Les rictus de sa bouche, ses célèbres mouvements de bras et sa coupe de cheveux en brosse pyroxidée sont autant de fausses attitudes rebelles que source d' hilarité incontrôlable et incontrôlée. Car Idol n' est qu' un des nombreux vendus du rock à la sauce MTV. Le pénible David Lee Roth - en dehors de Van Halen point de salut - a eu raison de se moquer de lui ainsi que de Michael Jackson, Madonna et Boy George dans son clip "Just A Gigolo", reprise d' une chanson de Louis Prima.

D' une façon générale le clip - surtout ceux des années 80 -, support qui devait au départ juste servir à la promotion des artistes, vieillit très mal. Mais dans le cas de Billy Idol, on rigole ! À ne pas négliger.

17:18 Publié dans Blog, Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique

Les commentaires sont fermés.